Le GEGENE : A propos des CHARGE à connecter en SORTIE
créé le 28 décembre 2012 - JLN Labs - Mis à jour le 30 décembre 2012
Toutes les informations et schémas sont publiés gratuitement ( freeware ) et sont destinés à un usage personnel et non commercial
All informations and diagrams are published freely (freeware) and are intended for a private use and a non commercial use.

Click here for the ENGLISH VERSION


3 - A propos des charges connectées sur le GEGENE :

En ce qui concerne les charges connectées en sortie du GEGENE, il faut utiliser des charges résistives compatibles avec une tension de 220 V comme des lampes halogènes. Ne pas utiliser un équipement comprenant une électronique de contrôle car elle ne fonctionnerait pas correctement. Voici la configuration des charges que j'ai utilisée :


Il faut connecter une puissance de charge totale en sortie d'au moins 1500 Watts car sinon le système décrochera et affichera une erreur E0 en bipant.

L'intérêt d'utiliser des lampes halogènes en sortie c'est que l'on peut avoir en temps réel l'expression de la puissance disponible en sortie simplement en comparant l'intensité lumineuse en mode directement connecté sur le secteur et en mode alimenté via le GEGENE. Il est donc pas vraiment nécessaire d'avoir un équipement de mesure particulier ici...

La suite :

Comment utiliser et tester vous même le GEGENE

vers la page sommaire du projet GEGENE