TEST-S02E06 : Amélioration du signal paramétrique de la cellule WFC
La saison 2 du Projet GEGENE (Great Efficiency GENErator)...
créé le 28 décembre 2012 - JLN Labs - Mis à jour le 7 Février 2013
All informations and diagrams are published freely (freeware) and are intended for a private use and a non commercial use.
Toutes les informations et schémas sont publiés gratuitement ( freeware ) et sont destinés à un usage personnel et non commercial

Click here for the ENGLISH VERSION


6 février 2013 - TESTS02E06 : Ceci est la suite du TESTS02E05. Le but de ce test est de reproduire le plus fidèlement possible le signal d'excitation paramétrique produisant l'élongation de la liaison covalente de molécule d'eau que Stanley Meyer a décrit dans son brevet (voir ci-dessous):

Le montage du VIC (Voltage Intensifier Circuit) utilise les mêmes composants que le test précédent, j'ai amélioré le schéma précédent en ajoutant une nouvelle diode à commutation rapide HFA25PB60 (merci à Milan Manchich pour sa suggestion). Et effectivement, dans cette nouvelle configuration, le signal mesuré aux bornes de la WFC est assez similaire à celui décrit dans le brevet de Stanley Meyer.

Voici le schéma du WFC-VIC 1.1 modifié

Voici la configuration du TEST-S02E06 :

Le générateur de fonction N°1 module le générateur de fonction N°2 et le signal est envoyé sur un amplificateur à base de transistor MosFet IRFP450 alimenté à 30V DC.
La tension pulsée est envoyée sur la WFC via deux
diodes ultra-rapide HFA25PB60 et la bobine bifilaire (L1,L2).

La fréquence de résonance a été ré-ajustée : 42.8 KHz modulé à 4.2 KHz avec un DTC de 50%

Voici le signal mesuré aux bornes de la WFC.

Le dégagement gazeux est encore plus important que dans le test précédent...

Voici donc une vidéo des essais du montage WFC-VIC v1.1

Commentaires : Le nouveau signal produit et plus proche de celui décrit dans le brevet de Stanley Meyer, semble améliorer de manière notable la décomposition de l'eau. Il est important de noter aussi que je n'ai pas constaté d'échauffement de la cellule WFC.

Stay tuned,

Email: jnaudin509@aol.com


vers la page sommaire du projet WFC Booster